Les sorties qui me font envie, mars

By Les passions de Meline - mars 06, 2019

Bonjour !

Je vous consacre comme chaque mois, un article qui récapitule un peu les sorties livresques qui me font envie. Je le ferai par maison d'édition puis par date. Ce qui sera moins le fouillis si vous cherchez un livre d'une maison d'éditions spécifique. Je vous laisse découvrir ma liste :


(vous pouvez cliquer sur les titres pour en savoir plus)

____________Addictives
7. Perfect bad boy de Lena K. Summers (Luv) 
7. Initie-moi : mes jours contre tes nuits de Liv Stone (Luv)
8. Games of desire de Laura Black (Luv, numérique)
14. Rider in the dark de Sara June (Luv)
28. Darkest : la dernière heure de Silvia Reed (Luv)

____________Harlequin/Harper Collins
6. La guerre des papilles de Lucie Castel (&H)
6. Et tu entendras le bruit de l’eau de Sophie Jomain (&H)
6. Will you play ? de Alicia Garnier (&H)
20. Surtout pas toi ! de Collectif (&H)
20. All you need is me de Julie Perry (HQN, numérique)

____________Hugo roman
14. Is it love ?, Carter Corp., tome 1 : Gabriel de Angel Arekin (New romance)
14. The Shakespeare sisters, tome 1 : les promesses de l’été de Carrie Elks (new romance)
28. 49 jours, je compterai pour toi de C. S. Quill (new romance)

____________Milady
1. Les mystérieuses, l’intégrale de Stella Knightley (numérique, les intégrales romantica)
1. Reborn, l’intégrale de Rachel Van Dyken (les intégrales new adult, numérique)
13. S’il fallait se dire adieu de Madeleine Reiss
20. Ainsi battent les cœurs amoureux de Lily Haime (new adult)
20. Black wings, tome 1 de Christina Henry (bit-lit)
20. Sauvages, tome 1 : le dernier loup de Maria Vale (bit-lit)

____________J’ai lu
6. Les survivants, tome 1 : la belle et le géant de Shana Galen (pour elle, aventures & passions)
6. Une saison de scandale, tome 1 : Ivory de Kelly Bowen (pour elle, aventures & passions)
6. Le maître du passé de Joanna Bourne (pour elle, aventures & passions)
20. Mieux vaut prendre la fuite ! de Vanessa Delage (pour elle, @mour, numérique)
20. Origine, tome 1 : étoile noire de Jennifer L. Armentrout (inédit)

____________City éditions
13. Le droit d’être heureux de Lindsay Lorrens (eden) 
20. Trust again de Mona Kasten (eden) 

____________Hachette romans
6. Comment larguer un bad boy de Sereine M.
15. Speedgames de Pascale Stephens (BMR, numérique)

____________MxM Bookmark
13. Meurtre au village, tome 1 : médium et plombier de JL Merrow (numérique) 
13. La ballade du Roi et de son chevalier, tome 1 : le grand fracas de Camille Wright (numérique)
13. Dette de sang, tome 1 : un paquet d’os et d’or de Hailey Turner (numérique) 
13. Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : comment sauver la peau d’un mort-vivant de Hailey Edwards (numérique) 
27. Mes colocs, San Francisco et moi de Natasha Washington (numérique)
27. Se reconstruire, tome 1 : l’année du renouveau de Kaje Harper (numérique)

____________Pygmalion
13. Lucrèce club de Angela Behelle
27. Leonora Kean, tome 1 : chasseuse d’âmes de Cassandra O’Donnell (fantasy) 

____________Juno publishing
21. L’héritage meurtrier de C. S. Poe (numérique) 

____________Sharon Kena
12. Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Enel Tismaé

____________CyPLoB
20. Pari Osé de Belinda Bornsmith
20. Numéro 2 de Amanda Bayle

____________Pocket
7. La vie secrète de Bee de Sara Wolf (PKJ)

____________Shingfoo
1. In your eyes, tome 1 de Laetitia Romano (numérique) 

____________Dupuis
1. Dans les yeux de Lya, tome 1 : en quête de vérité de Carbone Carbone et Cunha Justine

____________Lips & roll
1. Ceci n’est pas une fiction …, tome 1 de Margot Collins
5. Les recettes de Charlie de Cora Lee

Certains romans me tentent beaucoup plus que d'autres mais je ne pense pas succomber à ses sorties.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !