Semaine à lire

By Les passions de Meline - mars 15, 2019

Bonsoir !

À 19 heures débute la semaine à lire et elle se terminera vendredi 22 mars 2019. Le challenge a été créé par Lili bouquine. Le principe est plus simple que le week-end à 1000. Le choix du nombre est libre et sans contrainte.


Pour le nombre de pages à lire, j'ai choisi de lire 1400 pages. Ce qui ne fait pas beaucoup mais pour ma part c'est vraiment énorme. C'est également parce qu'il faut que je sois à jour dans le challenge mois à 5 000 que j'ai choisi ce nombre.

Ma pile à lire est assez simple, il faut que je finisse Lux, tome 1.5 : oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout (env. 520 pages), et lire Elements, tome 4 : the gravity of us de Brittainy C. Cherry (376 pages), Black Ops, tome 2 : captive de Cindy Gerard (343 pages) ainsi que Livré par erreur de Eugénie B. (163 pages). Ce qui fait un peu près 1400 pages à une ou trois pages près.

Je ne vous cache pas que si je continue à être en retard, mon choix se portera sur des mangas. Il s'agira de Love hotel princess, tome 1 de Ema Toyama (184 pages), The promised neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu (189 pages) ainsi que Créatures fantastiques de Kaziya (184 pages). Il s'agit surtout de lecture qui ne me prendra pas trop la tête ce qui est plutôt intéressant.

On se donne rendez-vous dans un peu plus d'une semaine pour un bilan complet !

Bonne soirée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !