DIY

Bullet journal, mars 2019

By Les passions de Meline - mars 07, 2019


Bonjour,

La saison des pluies est arrivé bien que le printemps pointera le bout de son nez à la fin du mois, j'ai choisi un thème bien plus sympathique en mettant en avant quelques gourmandises avec de la pâtisserie. Un thème qui m'a demandé beaucoup de temps et de patience. J'ai réussi à faire ce que je voulais. Toutes les créations réalisées ont été prises sur pinterest mais refait par mes propres soins. Je vous mettrai bien entendu le nom du créateur à chaque photo. Je vous laisse découvrir le travail accompli.

Je commence d'abord par une vidéo vous montrant mon bullet journal de février. Un flip though final dont vous retrouvez les photos sur les stories à la une sur instagram dans la catégorie bullet journal.



Je vous laisse toutefois découvrir quelques petites créations faites en février :

Mars


Comme je vous l'ai mentionné un peu plus haut, j'ai choisi le thème de la pâtisserie. Un thème qui m'est venu par l'instagrammeuse @jannplansthings qui a fait un thème de février sur les boutiques et les pâtisseries. Je n'arrive pas à son niveau mais ce n'est pas ce que je recherchai faire. Je vous laisse découvrir le début du mois de mars en vidéo avec les vraies couleurs et vous pourrez retrouver les photos ci-après.


Mon mois de mars en photo
Monthy

(@xs_no)

En toute simplicité, mon calendrier de mars met en avant un cupcake et quelques infos sur le mois en cours ainsi que sur le mois prochain.

Expense tracker et Tracker (Habit & Mood)

Je suis resté assez sobre tout en gardant ce que j'aime faire avec cette simplicité. Je n'ai pas encore mis de code couleur pour les catégories car je commence à m'habituer sans ...

Time log et Blog

J'ai un peu modifié la partie blog mais je n'ai encore rien marqué par manque de temps et de courage ...

Suivi de lecture

Ma façon de mettre en avant les pages lues et mes lectures du mois n'ont pas changé même pour le challenge "mois à 5 000" que je n'ai pas intégré.

Weekly log

Je reste dans mon élément une fois encore. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais même si je pense que je peux encore améliorer tout ça.

Les outils utilisés


- Pigma micron (005, 01, 02, 03, 05, 08)
- Tombow (772, 856, 947, 025)
- Newdoer colored pencils
- Stabilo point 88 fine 0,4
- Graph'it fine liner (0,1)
- Faber-castell (H)

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !