Dimanche, citation #05

By Les passions de Meline - mars 10, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je génère un chiffre entre la première page du récit à la page 50 et je choisi un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Heartless, tome 1 : mercy de Ker Dukey.


Le générateur a sélectionné la page 34 ce qui correspondra à un passage du chapitre 2. En voici la citation :

"Je range mon téléphone et aperçois mon sourire dans le rétroviseur. Je l'aime bien, ce Ryan. Depuis que je suis à la fac, je pense que c'est la première personne dont je vais apprécier la compagnie."

Je n'ai que le premier tome en grand format de ce roman et il faut que j'achète la suite avant de me lancer dans ce roman qui m'a l'air intéressant bien qu'il est référencé en tant que Dark Romance.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !