Bilan lecture de octobre

By Les passions de Meline - novembre 01, 2018


Bonjour !

Le début du mois a commencé et me voilà avec mon bilan livresque de octobre. Je ne suis pas trop déçu de mes lectures sachant que j'ai lu ma PAL du mois en entier. J'ai même commencé un nouveau roman que je n'ai pas encore fini. Voici donc mon bilan :

  

Harry Potter, tome 5 : le prince de sang-mêlé de J. K. Rowling - ❀❀❀❀,75/5
The elements, tome 1 : the air he breathes de Brittainy C. Cherry - ❀❀❀❀,25/5
Love mission, tome 1 de Ema Toyama - ❀❀❀❀,25/5

 

La plus douce des victoires de Kristina Cook - ❀❀❀❀,25/5
Au jeu du désir de Lisa Childs - ❀❀❀❀,25/5

Ma lecture en cours :


Les sorcières de North Hamptons, tome 1 de Melissa de la Cruz
Quatrième de couverture : Ingrid, l’aînée, aidée d’un mystérieux aide, découvre des secrets restés enfouis dans la bibliothèque où elle travaille.
Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible.
En réalité elles sont de puissantes sorcières. Joanna peut ressusciter les morts et guérir les blessures graves. Ingrid, passionnée de livres, prédit le futur et tisse des fils qui résolvent les problèmes d’infertilité et d’infidélité. Enfin Freya, la fille rebelle, possède les charmes et potions capables de guérir les peines de cœur.
Mais depuis des centaines d’années, les trois femmes n’ont pas le droit d’utiliser leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où Freya, partagée entre deux frères séduisants, et prise dans un dangereux jeu de désir, met son secret en péril. Ingrid et Joanna connaissent le même dilemme, et les femmes de la famille Beauchamp comprennent qu’elles ne peuvent plus dissimuler leur nature profonde. Elles récupèrent leur baguette magique au grenier, nettoient leur balais et commencent à lancer des sorts sur les gens de la ville. Au départ plutôt des petits sorts simples et bienveillants. Mais des attaques violentes troublent bientôt North Hampton, et quand une jeune fille disparaît le week-end du 4 juillet, Joanna, Ingrid et Freya décident de découvrir qui et quelles forces maléfiques œuvrent contre elles.

J'ai un peu de mal à lire ce roman. Pas que l'histoire n'est pas intéressante, c'est seulement que j'ai la tête ailleurs et parfois il faut que je relis quelques phrases pour me remettre dans le contexte. Malgré cela, l'histoire entre les deux soeurs et la mère commence à prendre forme mais à voir ce que donnent les péripéties.

Mes statistiques :
______Nombres de livres lus : 5 (=).
______Nombres de pages lues : 1896 (↓144).
______Coup de coeur : Harry Potter, tome 6.
______Book boyfriend du mois : -.
______Déception du mois : -.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !