Ce que j'ai vu en novembre

By Les passions de Meline - novembre 28, 2018

Bonjour !

J'inaugure un nouveau rendez-vous qui récapitulera tous ceux que j'ai vu durant le mois. Je parle bien entendu de séries tv et de films. Pour novembre, il commence du 1er novembre au 27 novembre. Pour le prochain rendez-vous, l'article sera prévu pour le 26 décembre et récapitulera ce que j'ai vu du 28 novembre au 25 décembre. Ainsi de suite pour chaque rendez-vous. Passons aux choses sérieuses, j'ai regardé :


Téléfilms ou films (28)
Footloose || Petits coups montés || The holiday calendar || Harry Potter et le prince de sang-mêlé || Un Noël de folie || Un Noël de conte de fées || La petite boutique de Noël || Embrassez l'esprit de Noël || Le pacte secret de Noël || Un Noël à croquer || Un délicieux Noël || Un cow-boy pour Noël || Coup de foudre chez le Père Noël || Noël dans les bras de mon ex || Le bonheur en cadeau || Un festival pour Noël || Le roman de Noël || Un Noël à New-York || La plus belle vitrine de Noël || Miss Noël || Mon prince de Noël || Quatre Noël et un mariage || Décollage pour Noël || San Andreas || Le plus beau Noël de ma vie || Les chroniques de Noël || La princesse de Chicago || Coup de foudre pour mon Père Noël secret

Cinéma (1)
Les animaux fantastiques 2

Séries tv (4)
Stranger things, saison 2 de l'épisode 6 à 9

Et voilà, j'ai pu regarder beaucoup de téléfilms autour de Noël ou sur Noël et j'ai pris du plaisir pour certains d'entres eux. J'ai pu me rendre au cinéma pour voir Les animaux fantastiques 2 mais je suis resté sceptique sur certaines choses. J'ai l'impression qu'il a beaucoup d'informations sans vraiment d'exploitation derrière. À voir avec Les animaux fantastiques 3. Ayant commencé Stranger things à la fin du mois d'octobre, j'ai réussi à terminé la saison 2 sur une note un peu plus mitigé mais qui annonce quand même une saison 3 un peu plus sombre.

En décembre, je continuerai à regarder des téléfilms autour de Noël et je risque d'aller au cinéma à la fin de l'année donc on se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau récapitulatif !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !