Ma pile à lire de novembre

novembre 02, 2018


Bonjour !

Je vous propose de découvrir aujourd'hui ma pile à lire du mois. Elle est un peu plus conséquent que le mois précédent au vu du challenge que j'ai commencé Le super mois à 5000 puis ceux qui vont arriver durant le mois comme le week-end à 1000 ou encore le week-end de la romance. J'ai donc sélectionné :


Prisonnière de ton coeur de Mary Wine
1437. Le roi d’Écosse a été assassiné, et le laird McBoyd a enfin l'occasion d'assouvir ses ambitions. Il envoie donc sa fille Shannon épouser le neveu de celui qu'il espère voir monter sur le trône. Mais son ennemi Torin McLeren, qui a juré de venger son village martyre, enlève Shannon pour la conduire de force dans son repaire des Highlands. D'une nature fière et rebelle, la jeune fille lui tient tête et l'oblige à une constante surveillance. Sa volonté impressionne Torin, qui se sent bientôt brûler de désir pour elle. Il n'est pas un barbare mais, quand la passion est si intense, quel homme pourrait résister ?


Son ami, son amant de Katee Robert
Lucy n’en croit pas ses oreilles : elle – avocate de renom – n’obtiendra une promotion que si elle accepte d’assagir son image… en se mariant ! Furieuse, mais déterminée à sauver sa carrière, elle décide alors de faire appel à Gideon Novak, son meilleur ami, pour l’aider à trouver un prétendant. Gideon, qui semble cependant plus enclin à l’attirer dans son lit qu’à lui venir en aide…


The elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.


Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling
/!\ Attention risque de spoiler.
Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en révélations, le courage les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal. Avec le dénouement de l'héroïque histoire de Harry Potter, J.K. Rowling signe un chef-d'œuvre d'une grande humanité et d'une maîtrise incomparable.


Love mission, tome 2 de Ema Toyama
/!\ Attention risque de spoiler.
Yukina n’est pas encore prête pour parler d’amour dans ses romans et sa popularité est en baisse. Loin de s’avouer vaincue, elle continue à jouer les tortionnaires avec Shigure afin qu’il lui en enseigne un peu plus sur les sentiments amoureux. La réalité dépasse vite la fiction et nos deux adolescents commencent à éprouver de curieuses sensations. Ce qui intrigue Akira, qui veille jalousement sur Yupina, et l’incite à vouloir entrer dans la ronde ! Un triangle amoureux semble être en train de se former...


Love mission, tome 3 de Ema Toyama
/!\ Attention risque de spoiler.
Yukina continue son apprentissage de l’amour auprès de Shigure qui compte bien trouver un moyen de se libérer du chantage dont il est victime. Akira quant à lui refuse de laisser sa cousine aux mains du play-boy de l’école et oeuvre pour les séparer. Prise au milieu de ces deux garçons, le coeur de Yukina commence à s'éveiller. La situation se complique encore plus avec l’arrivée de Mami, la copine de Shigure ?!, Le triangle amoureux se transformera-t-il en quatuor ?


Orange, tome 5 de Ichigo Takano
/!\ Attention risque de spoiler.
La nouvelle année approche… Mais pour Naho et ses amis, cela signifie aussi une chose : la date fatidique du terrible choix de Kakéru arrive également. 
Pourront-ils aider leur ami et lui éviter le pire des futurs ? Mais qu'adviendra-t-il, dans tout ça, de l'amour de Suwa ? Rien de tout ça n'est sûr, et c'est le cœur lourd et inquiet que Naho envisage les semaines qui viennent… 
L'inévitable pourra-t-il être évité ?


Orange, tome 6 de Ichigo Takano
/!\ Attention risque de spoiler.
Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu'ils viennent. Très vite, l'adolescent comprend qu'il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu'il aime.
Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n'a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu'elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s'il avait connu le drame qui s'annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le cœur de celle qu'il aime ?

Comme vous avez pu le constater, j'ai mis également 4 mangas en plus des romans. Le même nombre de manga lu durant mon précédent mois à 5000. Donc j'espère me tenir à ses mangas et également lire le plus possible de romans qui n'est pas dans cette pile à lire ...
On se donne rendez-vous le mois prochain pour un bilan de mes lectures !

Bonne journée.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !