Give me five books, semaine 46

By Les passions de Meline - novembre 17, 2018

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis, d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 45 est :

5 livres lus grâce aux blogs ou réseaux sociaux


______1. Lux de Jennifer L. Armentrout
C'est grâce à car0le94p qui m'a donné envie de découvrir cet univers qui a été plutôt intéressant. Et il faut se le dire, c'est pour Daemon que l'histoire est plutôt réussi !

______2. D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame
Je ne sais plus trop qui en a parlé en bien sur les réseaux sociaux ou blogs mais j'ai eu envie de découvrir cette histoire qui parle "d'amour interdit".

______3. Les frères O'Neil de Sarah Morgan
Cette saga, je l'ai découvert sur LivrAddict grâce à plusieurs personnes qui ont aimé l'univers mais surtout les frères O'Neil.

______4. Songe à la douceur de Clémentine Beauvais
C'est encore sur les réseaux sociaux que j'ai entendu parler de ce roman en bien. Puis grâce à plusieurs avis que je me suis lancé dans cette lecture.

______5. Elements de Brittainy C. Cherry
À force de voir que des avis positifs sur cette saga, il fallait bien que je la lisse. Chose que j'ai commencé à faire.

Un thème plutôt simple pour cette semaine. La semaine prochaine, le thème est 5 livres dont les décors vous ont fait rêver. J'ai encore quelques petites idées pour ce thème donc à la semaine prochaine !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Songe à la douceur ! Moi c'est le plus souvent grâce aux blogs et réseaux sociaux que je choisis mes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que certains romans font rêvé quand on lit sur les blogs certains avis mais j'ai appris à me surprendre et à choisir mes romans selon le feeling ou pour vider ma PAL. Maintenant que j'y pense, je n'achète plus vraiment de romans dont un bloggeur ou un instagrammer a parlé en bien. Je me préfère me laisser surprendre !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !