47

Semaine 47

By Les passions de Meline - novembre 19, 2018

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence et me rapproche un peu plus des fêtes de fin d'années. Je ne vous cache pas que j'appréhende un peu cette fête cette année. Mais bon, je vais quand même m'activer pour que tout soit parfait. Cette semaine, je vais travailler et travailler. Passons aux choses sérieuses !


J'ai lu durant la semaine passée :
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : did I mention I need you de Estelle Maskame
Obsession de Jackie Ashendon
Royal saga, tome 3 : couronne-moi de Geneva Lee
Des romans qui m'ont plu et un peu moins plu à cause de longueur ou d'autres petits problèmes. J'ai toutefois commencé le dernier tome de Harry Potter pour le challenge de Bwaagirl. Normalement, il faut lire un chapitre par jour mais je n'avais pas envie de le faire pour ce tome. Du coup, je vais tenter de le finir cette semaine en espérant y arriver. Puis, je pense lire par la suite Restart with song de Elle Seveno. À partir du 23 novembre, je compte participer au challenge Week-end de la romance par le groupe Coffee & romance. Donc, même si je ne finis pas Harry Potter, dès vendredi soir, je m'attaque à de la romance.

La semaine dernière, j'ai travaillé tous les jours ainsi que le samedi après-midi sans subir de blocages. J'étais un peu plus d'après-midi et j'ai adoré car je n'avais aucune pression sur mes épaules mais cette semaine, je vais entamer cinq jours de travail consécutif et je serai du matin trois fois. Donc, je pense que le stress sera de retour. J'aurai bien voulu fêter Thanksgiving mais je suis de fermeture jeudi soir et le lendemain d'ouverture donc, il n'y aura pas de tarte à la citrouille ! Si la grève des gilets jaunes persiste, je ne pourrais sans doute pas aller à Paris pour trouver des cadeaux et m'acheter des romans. Tristesse quand tu nous tiens ...

Pour le blog, je continue mes publications. Pour le moment, je respecte les délais que je m'étais fixé. Je vous laisse redécouvrir les articles de la semaine dernière :
Pour la semaine qui commence, j'ai également des publications à venir. Je n'ai encore rien programmé car je préfère m'en occuper très tôt le matin, là où j'ai le plus d'inspiration.

J'ai continué mes visionnages autour des téléfilms de Noël même si je n'ai pas pris le temps de tout regarder. Je vais tenter de me rattraper cette semaine. Ce que j'ai vu la semaine dernière :
Un cowboy pour Noël
Coup de foudre chez le père Noël
Noël dans les bras de son ex
Le bonheur en cadeau
Un festival pour Noël
J'ai même pris le temps d'aller au cinéma pour voir Les animaux fantastiques 2 et je dois dire que je reste mitigé sur ce que j'ai vu. J'ai l'impression que c'est un fourre-tout d'informations pour la continuité de l'histoire.

Je cherche toujours de quoi décorer la bibliothèque ou encore de nouveaux objets pour les photos que je publie pour le blog. J'ai aussi envie de changer de design car la période de fête et du blanc arrive. J'ai envie de tout autre chose et pourquoi ne pas investir un peu d'argent pour le header. Je ne sais pas encore ce que je veux réellement. Je vais me pencher sur la question dans les jours qui arrive ...

Je pense que je vous ai tout dit et ce qui risque de vous attendre cette semaine. Vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram où je suis la plus active pour partager les articles ainsi que mes nouvelles lectures. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau compte-rendu.

Bonne semaine.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !