Week-end de la romance, bilan

By Les passions de Meline - novembre 27, 2018

Bonjour !

Le week-end dernier avait eu lieu le week-end de la romance. Il s'est terminé dimanche 25 à minuit. Il s'agissait de lire que de la romance. Je m'étais donné un objectif qui était de terminer ma lecture en cours, lire une nouvelle lecture et commencer une autre lecture.


Le challenge a été réussi pour ma part. J'ai fini ma lecture, Nuits blanches à Langston Manor. J'ai lu Dangereuse attirance. Et, j'ai commencé Restart with song. Même en ayant travaillé, je suis parvenu à faire ce que je voulais. Du coup pour ce challenge de la romance fut plutôt bon. 

Pour décembre, il y a un nouveau challenge pour le club Coffee & Romance. Il s'agit de se concocter une PAL spéciale Noël. C'est-à-dire, des lectures dont Noël est au centre de l'histoire. Et bien entendu, il faudra lire les romans que vous avez sélectionnés. Je ne participerai pas à celui-là car il y a le Cold winter challenge qui commence début Décembre et qu'il y a justement ce thème à réaliser. Donc, on se retrouve cette semaine pour découvrir cette PAL.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !