Week-end à 1000, bilan

By Les passions de Meline - novembre 20, 2018

Bonjour !

On se retrouve ce matin pour un petit bilan du challenge du week-end dernier avant qu'un autre commence. Le week-end à 1000 a eu lieu du vendredi 16 à partir de 19h et c'est terminé le dimanche 18 à 13h59. Le but était de lire 1000 pages durant le temps impartis.


Est-ce que j'ai réussi le challenge ? Et bah non, j'étais un peu stressé et surtout ma lecture ne me faisait plus tellement envie mais j'ai tenu bon et j'ai lu et terminé Couronne-moi de Geneva. Un troisième tome en demi-teinte. J'ai donc lu 256 pages du roman jusque dimanche matin. J'ai bien entendu profiter d'une pause travail et de cinéma qui ne m'a pas permis d'avancer d'avantages. Après ce roman, j'ai commencé Harry Potter et les reliques de la mort de J. K. Rowling. J'ai réussi à lire 176 pages du roman. Je peux être fière de moi car je voulais absolument dormir.

Donc, j'ai lu en tout et pour tout 467 pages sur 1000. Pas très glorieux. Je savais que je n'irais pas jusqu’aux 1000 pages à cause de la seconde lecture choisi. Un choix que j'aurai mieux du choisir pour ce challenge mais il fallait que je le commence pour finir un autre challenge.

À partir de vendredi soir, 20h, je commence le week-end de la romance, organisé par le groupe Coffee & romance. Il s'agira surtout de lire de la romance tout le week-end jusqu'au dimanche minuit. Un bon challenge pour une lectrice de romance !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !