Give me five books, semaine 44

By Les passions de Meline - novembre 04, 2018

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis, d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 44 est :

5 livres avec des illustrations


Je n'en ai trouvé qu'un qui est illustré et c'est :

______Orgueil et préjugés de Jane Austen illustré par Hugh Thomson
Une histoire où le titre veut vraiment dire quelque chose. L'orgueil est pour Darcy ce que les préjugés sont pour Elizabeth. La romance qui y est mis en valeur est vraiment impressionnante au vu de l'année de l'histoire mais elle se laisse lire.

Je crois que dans Heroes de Battista Tarantini, il y a également une illustration en fin de roman qui est très mignonne. Et effectivement, il y a bien un coeur à la fin du roman :


Voilà pour le thème de la semaine. La semaine prochaine, le thème sera 5 livres où la magie est représentée. J'ai quelques petites idées pour ce thème ...

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !