Week-end Cocooning

By Les passions de Meline - novembre 09, 2018

Bonjour !

Voilà un article qui n'était pas prévu et qui voit le jour grâce à Facebook. Depuis le début de l'automne, je participe au challenge Cocooning automnal de Candy Shy. Je n'ai pas aussi bien avancé que je l’espérais sur les trois menus que je veux réellement faire. Je suis en passe de réussir le menu 3, lové sous le plaid. Mais pour les autres menus, les lectures choisies ne m'emballent pas. J'ai donc décidé de faire au feeling et voir par la suite si les romans lus correspondent à au moins une tâche d'un menu. Puis, avec le super mois à 5000, je ne peux que participer à ce challenge cocooning car c'est ce que j'ai envie de faire. Dormir, lire, manger. Les trois actions qui commenceront en début d'après-midi et qui s'arrêtera début de l'après-midi pour samedi et qui reprendre le soir jusque dimanche soir. Car oui, cette semaine, je travaille le samedi !


Le week-end cocooning commence donc :
Vendredi 9 novembre à 19h.
Pour se terminer le :
Dimanche 11 novembre à 23h59.

J'ai choisi une petite PAL en mettant des romans sélectionnés pour le cocooning automnal ainsi que pour le super mois à 5000 :
__________Elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry (lecture en cours)
__________Orange, tome 6 de Ichigo Takano
__________Love mission, tome 3 de Ema Toyama
__________D.I.M.I.L.Y., tome 2 : did I mention I need you ? de Estelle Maskme
__________Séduite par son boss de Clare Connelly
__________Restart with song de Elle Seveno

Et oui, beaucoup de livres pour si peu de jours. En réalité, je vais tenter de lire un maximum avec des lectures qui me font envie donc, je choisi les romans qui vont dans ce sens. Je pense que ce challenge n'est pas réservé qu'au challenger qui fait le Cocooning automnal mais à tout le monde donc n'hésitez pas à vous inscrire au challenge via la page facebook créée pour l'occasion. Je ne me mets aucune pression pour me donner des missions à faire car le principal c'est que je finisse ma lecture en cours, les mangas sélectionnés et pourquoi pas commencé une nouvelle lecture. Pas de grandes ambitions en soit.

Je vous dis à bientôt pour le bilan du challenge !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !