Semaine 48

By Les passions de Meline - novembre 26, 2018

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence et la fin du mois de novembre avec. Noël approche de plus en plus. La colère contre le pouvoir d'achat se fait de plus en plus entendre. Je vous souhaite quand même une très bonne semaine !


La semaine dernière

J'ai continué à lire le dernier tome de Harry Potter mais je ne l'ai pas terminé. Par contre, j'ai lu Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d'Alessandro et Dangereuse attirance de Lisa Childs. J'ai commencé Restart with song de Elle Seveno. J'ai pris plaisir à lire même si je trouve que j'ai beaucoup stagné. Pour le challenge super mois à 5000, j'en suis à 4424 pages lues. J'ai même du commencer un nouveau carnet de chroniques car j'ai fini l'autre.
J'ai pris le temps par contre de regarder des téléfilms de Noël. J'ai donc regardé :
Le roman de Noël
Un Noël à New York
La plus belle vitrine de Noël
Miss Noël
Mon prince de Noël
Quatre Noël et un mariage
J'ai eu le temps de regarder San Andreas à nouveau.
Durant la semaine passée, j'ai encore réussi à publier un article par jour. Ce qui donne :
J'ai eu quelques petits soucis au travail. Je compte les régler dans la semaine car j'ai l'impression d'être encore prise pour une c**ne. J'ai pu trouver de nouvelles décorations de Noël ou pour tout simplement mes photos.
J'ai fait le tour de ce que j'ai fait la semaine dernière.

Cette semaine

Je compte terminer Harry Potter quitte à me faire mal aux yeux ainsi que Restart with song. Je ne sais pas encore ce que je compte lire par la suite si je parviens à lire ses deux romans avant la fin du mois. Ce sera donc une surprise.
Je compte également me mettre à jour au niveau des téléfilms de Noël surtout qu'ils sont moins de nombreux en nouveauté. Donc plus de lecture mais pas que.
Je vais commencer mon planner de décembre et si j'ai le temps, je commencerai celui de l'année prochaine. Par contre, ce ne sera pas dans un planner mais dans un carnet Moleskine donc bullet journal me voilà. 
J'ai prévu encore une fois une série d'articles pour la semaine sur le blog et je vais tenter de tout faire pour qu'ils soient publiés.
Si j'arrive à trouver le temps entre le travail, le blog et la lecture, je vais tenter de faire des biscuits pour Noël. Je les conserverai ou les congèlerai pour en avoir tout le temps sous la main.
Je compte faire le sapin cette semaine et commencer les achats de Noël avant que tous disparaissent.
J'ai également hâte de faire le nouveau thème hivernal du blog car je pense avoir trouvé le plus parfait des thèmes pour le blog. Donc, restez connecter pour le découvrir dans le courant de la semaine ...

Et voilà, mon petit bilan de la semaine est fait. J'espère que pour cette semaine 48, j'aurai le temps de faire ce que je veux donc on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

Bonne semaine.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !