Give me five books, semaine 45

By Les passions de Meline - novembre 11, 2018

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis, d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 45 est :

5 livres où la magie est représentée


Le thème de cette semaine était plutôt facile surtout quand ça a un rapport avec la magie. Grâce à ma soeur, j'ai dans ma bibliothèque des romans avec des personnages qui font de la magie. Je commence donc avec :

______1. Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling
Il fallait bien commencer par un roman et ce fut le premier bien entendu.

______2. Shades of magic, tome 1 de Victoria E. Schwab
Un roman que ma soeur veut découvrir et que j'ai également mis dans ma PAL pour le découvrir.

______3. Le dernier magicien, tome 1 : L'ars Arcana de Lisa Maxwell
Un roman que ma soeur veut découvrir et que j'ai également mis dans ma PAL pour le découvrir.

______4. La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
Un roman que ma soeur voulait découvrir et que j'ai découvert également. La magie est également présente.

______5. Lux, tome 1 : obsidienne de Jennifer L. Armentrout
Un roman que j'avais hâte de découvrir et ce fut une surprise.

Et voilà pour mes choix ! Je n'ai lu que trois romans sur les 5 cités et ils étaient plutôt pas mal. N'hésitez pas à les ajouter dans votre wish-list !
Le thème de la semaine 46 est 5 livres lus grâce aux blogs ou réseaux sociaux. Un thème également intéressant ...

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !