Week-end cocooning, bilan

By Les passions de Meline - novembre 13, 2018

Bonjour !

Vendredi soir dernier à 19 heures a commencé le week-end cocooning de Candy Shy. Il a été organisé pour pouvoir lire des romans ou autres pour le challenge cocooning automnal. Il a fini dimanche soir dernier à 23h59. J'avais prévu une PAL assez conséquente et croyez-le ou pas, j'ai réussi à lire quasiment tous les romans à part deux. Je vous laisse découvrir ce que j'ai lu ainsi que le nombre de pages qui m'a fait avancer dans mon autre challenge, le super mois à 5000 :


J'ai fini dans la soirée de vendredi soir le second tome de la saga Elements, The fire de Brittainy C. Cherry. Le lendemain, samedi, j'ai lu le troisième tome du manga Love mission de Ema Toyama. J'ai enchaîné en fin de soirée avec le roman Séduite par son boss de Clare Connelly que j'ai fini dimanche. J'ai terminé le week-end en lisant le dernier et sixième tome du manga Orange de Ichigo Takano. J'ai donc lu en tout et pour tout 881 pages durant le week-end. Je remercie essentiellement les mangas qui m'ont beaucoup aidé.

Vendredi soir commence le week-end à 1000 et je n'ai pas encore prévu ma PAL donc on se donne rendez-vous vendredi matin pour un nouveau post sur ce challenge.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !