Semaine 45

novembre 05, 2018

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence et les fêtes de fin d'année se fait déjà ressentir. Que voulez-vous, même si Halloween n'était pas encore passée, les magasins commençaient déjà à vendre les cadeaux avant rupture de stock. Mais, je ne suis pas là pour parler de Noël et des fêtes. Je suis là pour vous parler de ce que j'ai fait durant la semaine 44 et ce que je compte faire - si j'y parviens - durant la semaine 45.


La semaine dernière, semaine 44, a plutôt bien commencé même si l'envie d'aller au travail ne se fait plus. Et oui, je commence à en avoir marre de ce qu'on attend de moi sans qu'aucunes choses soit réelles et signées. Du coup, j'y vais à reculons. Mais, bon, il faut quand même aller bosser pour ce faire de petites folies ! Puis grâce au jeudi férié, je n'ai pas travaillé et non plus le samedi. Ce fut donc une petite semaine au travail. Cette semaine, ça sera différent car je vais commencer à faire des semaines de 39 heures et en décembre peut-être plus.

J'ai fini de regarder Bodyguard et ce fut plutôt intéressant et avec une fin intense. Puis, j'ai commencé Stranger things et j'ai adoré la saison 1. Du coup, j'ai enchaîné avec la saison 2 qui ne m'a autant plus que la une. Mon personnage préféré n'est autre que Dustin. J'ai adoré le rôle qu'il a joué dans les deux saisons. Puis, j'ai regardé des films enfin ce sont plutôt des re-visionnages : Footloose, Petits coups montés et Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Dès la sortie sur Netflix, j'ai regardé The holiday calendar. De plutôt bons visionnages. Je pense que cette semaine j'essaierai de regarder quelques téléfilms inédits en rediffusion sur internet.

Au niveau des lectures, j'avais commencé lundi à lire le premier tome de Les sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz que j'ai trouvé un brin ennuyeux au début mais la fin m'a bien plu. Puis, depuis samedi, j'ai enchaîné les lectures avec :
__________Orange, tome 5 de Ichigo Takano
__________Son ami, son amant de Katee Robert
__________Love mission, tome 2 de Ema Toyama
Et, j'ai commencé le premier tome de Terre d'Écosse, Prisonnière de ton coeur, de Mary Wine. Une romance historique qui commence déjà à me donner le sourire. J'ai hâte de voir l'évolution des personnages. Grâce à toutes ces lectures, j'en suis déjà à 1058 pages sur 10 000 pages pour le super mois à 5000. J'espère me tenir à ce que je me suis fixé. Je pense que j'entamerai par la suite le second tome de la saga Elements de Brittainy C. Cherry. Et, normalement, je dois commencer à lire un chapitre par jour du septième tome de la saga Harry Potter de J. K. Rowling.

J'ai réussi à faire mon planner de novembre même si ça a débordé sur le premier novembre. J'aime beaucoup ce que j'ai fait et mon article est prévu pour Mercredi. J'ai hâte de vous le montrer. Puis, je ferai ma semaine 46 et j'ai déjà ma petite idée.

Je vous présente maintenant les publications sur le blog que j'ai fait la semaine dernière :
__________Semaine 44
Durant cette semaine, il doit y avoir toute une série d'articles qui va sortir et j'espère pouvoir les faire à temps.

Pour ce début de mois, j'ai déjà deux nouveaux romans dans ma PAL et ce sont ceux qui étaient dans la lipsy box spéciale Halloween. Je ne sais pas encore si je vais craquer sur des romans cette semaine.
Et voilà, je pense vous avoir tout dit sur ce que j'ai fait la semaine dernière et pour cette semaine. J'espère toutefois arriver à faire tout ce que je veux ou en moins en partie. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un petit bilan.

Bonne semaine.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !