Lipsy box, novembre

By Les passions de Meline - novembre 21, 2018

Bonjour !

Fin de semaine dernière, j'ai reçu la lipsy box du mois. Le thème était :

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines.


Je viens seulement de remarquer que le thème était les paroles d'une chanson. Il était temps que je me réveille. Donc, pour cette box, j'ai été surprise par son contenu. D'habitude, il y a un peu plus de choses, surtout de cartes A5 qui annonce le thème suivant et une autre qui met en avant le roman. Il n'y avait que le petit mot doux de l'autrice. Il y avait l'habituelle marque-page en rapport au roman et qui m'a vraiment plu avec le petit bout de tissu. Il était joint avec un crayon à papier qui est surmonté d'un strass. Il y avait également en goodies une bougie senteur "Linge frais" qui n'est pas vraiment mon dada en termes de senteur même si ça sent la soupline. Le dernier goodies est un carnet de recettes. J'adore cuisiné donc c'est un peu bénéfique pour moi mais je ne m'en servirai peut-être pas pour ça, je verrai ...

Maintenant, parlons de choses sérieuses ! Le roman sélectionné est :
The girl next door de Livia Cruz
Un roman dont la couverture fait vraiment sensation mais qui est malheureusement un spin-off à un autre roman, The guy next door. Pas que je ne trouve pas l'idée géniale mais j'ai l'impression que je rate quelque chose si je ne lis pas le premier roman avant celui de la box. Je sais que c'est tiré par les cheveux mais c'est ce que je ressens et ça avec n'importe quel roman dont il y a un spin-off. Je ne suis pas déçu du roman loin de là car il me donne envie de le découvrir mais je n’aime pas trop qu'on me force la main pour acheter un autre roman même si il ne s'agit que d'un spin-off.


Toutefois, je vous laisse découvrir la quatrième de couverture du roman :
Le mot « romantisme » ne fait décidément pas partie du vocabulaire de la ténébreuse Zahïa. Une relation sérieuse ? Non merci ! Quelqu’un à qui se confier ? Et puis quoi encore !
Jean-Baptiste, la honte de la famille Dubreuil selon ses propres parents, est pourtant bien décidé à dompter cette belle Égyptienne. Parce qu’au fond, d’amoureux à amant, la distance est faible, et JB s’est fait prendre au piège ! Mais la vie de la jeune femme est loin d’être simple, surtout quand un passé violent vient se rappeler à elle. Dès lors, comment prendre le risque de vouloir être deux ? Et surtout, comment se laisser aimer et aider quand on n’a toujours pu compter que sur soi-même ?

Voilà en ce qui concerne la box de novembre, j'ai adoré son contenu. Pour décembre, les éditions Lips and co mettent les bouchés doubles et nous propose une box spéciale Noël. Elle est bien entendu compris dans mon abonnement pas comme celle de Halloween. Cette box sur Noël aura de quoi nous rendre heureuse. Et oui, pour la lipsy box, ils ont décidé de nous laisser choisir par ordre de préférence huit romances autours de Noël. Deux seront retenus et pour les abonnées, il y aura un roman en plus. De quoi me rendre heureuse surtout pour des romans autour de Noël. Le jour de la sélection des huit romans via mail est le 21 novembre donc aujourd'hui. Je travaille toute la journée du coup je n'aurai pas vraiment le temps de voir ce que nous réserve la sélection surtout si ce sont les premiers arrivés, premiers servis. J'ai donc légué cette lourde tâche à ma soeur de me choisir les romans par ordre de ses préférences dès que le mail sera là. Donc, cette box sera vraiment très spéciale pour moi car je ne saurai pas ce que ma chère soeur aura choisi pour moi.

On se donne donc rendez-vous le mois prochain pour vous faire découvrir cette box assez spéciale.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !