Give me five books, semaine 47

By Les passions de Meline - novembre 25, 2018

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous partage ma participation au rendez-vous de LauraPassage qui est de donner 5 romans sur un thème précis, d'où le nom Give me five books. Le thème de la semaine 47 est :

5 livres dont les décors vous ont fait rêver


______Les frères O'Neil de Sarah Morgan
Station de ski, des chalets, ... tout ce que je rêve de faire mais dont j'ai peur car la route est glissante mais un jour j'irai ...

______Harry Potter de J. K. Rowling
Poudlard, Pré au lard, ... des endroits qui me font rêver !

Ma liste est très courte car je trouve ces deux univers plus qu'intéressant et que les autres que j'ai dans ma bibliothèque sont plutôt effrayant ... donc pas fait pour rêver.
Le thème de la semaine dernière est 5 livres qui ont rejoint votre pile à lire dernièrement. Pour l'instant, j'ai les 5 livres mais je pense en acheter avant dimanche prochain.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !