DIY

Planner de novembre

By Les passions de Meline - novembre 07, 2018

Bonjour !

Et oui, encore une fois, je suis en retard pour vous présentez mon planner de novembre. Mais vaut mieux tard que jamais surtout qu'il vaut mieux le présenter maintenant qu'en Décembre ou Janvier. Le thème que j'ai choisi n'a rien de particulier car j'ai plus choisi le ton des couleurs et le reste est venu. J'ai voulu faire un thème automnal qui sort un peu de l'ordinaire. Je vous explique tout au fur et à mesure :

Page de garde


Je suis resté très simple dans le ton qui est marron, vert et jaune orangé. C'est grâce à une vidéo que j'ai eu l'idée de faire cette tâche qui met bien en avant les couleurs de l'automne.

Calendrier du mois


Cette fois-ci encore, je suis resté assez sobre en mettant en avant un calendrier personnel et un du travail. Mes horaires changent chaque semaines du coup pour avoir une vision d'ensemble c'est un peu mieux pour m'organiser. Au lieu du légendaire "Next month", j'ai préféré mettre les trois prochains mois.

Tracker


Mon expense tracker ne change de d'habitude mais pour le habit tracker, je suis toujours indécise quand je le fais. Et cette fois-ci encore, il ne me satisfait pas encore totalement.

Time log


Je suis resté sur le même principe des derniers mois et je l'adore. Il m'aide un peu à voir les moments où je dors beaucoup et ceux dont je dors le moins. Mais pas que ...

Blog

 

Cette page, je l'adore et j'ai une fois encore changé ma façon de le mettre à jour. Il m'aide toujours pour m'organiser et aussi pour ne pas me perdre.

Lecture


Et oui, il me fallait bien parler lecture et pour ce mois-ci, j'ai ajouté le pages read tracker pour m'aider sur le challenge super mois à 5000. Mon suivi lecture m'aide également à voir et surtout à me rendre compte les jours où je lis ou pas. J'aime beaucoup les couleurs choisies pour mon pages read tracker. Ce sont les couleurs que je peux voir quand le soleil touche les arbres.

Weekly log




Cette fois-ci, l'histoire se corse un peu. Je ne savais pas trop comment le faire car j'avais bien aimé ma façon de présenter le mois dernier. Donc, j'ai quasiment gardé la mise en page mais sans collage et sur une double page. Pour faire moins lourd, j'ai choisi de mettre des couleurs automnales sur les rognages et créée une petite feuille avec la semaine et la semaine suivante puis les tâches à accomplir sans oublier les notes à prendre. Pour la semaine 44, le style était encore à travailler. Mais pour celui de la semaine 45, je me suis sentie plus à l'aise et plus inspiré et j'ai même changé une petite chose qui me plaie beaucoup mieux.

Mon planner de novembre me plaît beaucoup ce mois-ci et j'apprécie l'ouvrir car les couleurs me plaisent et que je me sens à l'aise pour tout retenir. Pour le mois prochain, je pense faire dans le thème de Noël et le nouvel an mais je n'ai pas encore choisi la façon de tout mettre en avant.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !