Lipsy box, spéciale Halloween

By Les passions de Meline - novembre 08, 2018


Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la box, spéciale Halloween de chez Lipsy box. Cette box n'était pas compris dans la formule abonnement et il fallait donc se la procurer à part. Chose que j'ai fait car pour le moment, je ne suis pas déçu de ce que fait la maison d'édition qui fait cette box. Elle m'a coûté 19€99.


Je devais normalement la recevoir un ou deux jours avant Halloween mais malheureusement, je ne l'ai eu à la fin de semaine, le 2 novembre pour être précise. Je ne vous cache pas que je n'avais qu'une hâte c'était d'ouvrir cette box et voir ce qu'elle contenait. Lipsy box a quand même de son côté livré quelques photos découvrant deux petites choses qui allaient se retrouver dedans. Mais ça restait du superflu. Dès l'ouverture, j'ai été conquise par l'aspect un peu flippant de l'araignée et une fausse toile sur des confettis de protection orange. J'ai tout simplement adoré. Et je garde même le tout pour l'année prochaine ...


Une fois ouvert, j'ai vite découvert que la box recelait deux romans qui ont moins de 200 pages chacun. Il s'agit des romans suivant :
Vous pensiez en avoir fini ? de Sissie Roy
Le manoir de l'angoisse de Lucie Gohier
Deux romans qui risquent de me faire un peu peur ... Je les garde pour l'année prochaine pour la même période.


La dernière partie n'est autre que les goodies que renfermait la box. Il y avait donc :
2 cartes collectors des auteurs (chacun une)
2 marques pages collectors (un pour chaque roman)
1 carte qui raconte l'histoire de Halloween
1 jeu "1 bonbon ou un sort"
1 salade de vermicelles et ses croquants
Autant dire, que la box n'était pas si vide que ça. La salade de vermicelles a vite été mangée. La gourmandise est un vilain défaut. Pour le reste, je suis contente car ça reste du surplus qui peut me permettre de faire d'autres choses pour l'année prochaine.

Une fois encore, je suis contente de la box livresque de chez Lips and co. Je ne regrette, pour l'instant, pas mon engagement à leur box et si il y en a une qui sort pour Noël, vous pouvez être sur que je l'achèterai. Le thème pour la box de Novembre n'a pas été dévoilé à part dans une précédente carte collectors et la seule information sortie est qu'il s'agirait d'un roman en avant-première. Je peux également vous le dévoiler, la box de décembre sera la box de Noël donc n'hésitez pas à vous la procurer dès qu'elle sera mis en vente.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !