Lipsy box, février

By Les passions de Meline - février 20, 2019


Bonjour !

J'ai reçu ma lipsy box, samedi 16 février. Elle est arrivée dans les temps mais un peu tard pour la Saint-Valentin. Le thème du mois était :

À force de parler d'amour, on devient amoureux ...

Le thème était plutôt intéressant et les romances autour de la Saint-Valentin en valaient le coup sur leur site. Donc, quand j'ai ouvert la box et que j'ai vu au moins un des deux romans que je voulais absolument, j'étais heureuse. Même pour le second roman, il a l'air tout aussi intéressant. Il s'agit des romans :
__________Livré par erreur de Eugénie B.
__________California love de Jaelyn Foster


Par contre, le hic de la box par rapport aux autres et la quantité de goodies. J'ai été habitué à avoir une feuille explicative de ce qu'il y a dans la box, et plusieurs goodies. Cette fois-ci, Lips and co n'a fourni que deux goodies et il s'agit d'un mug puis d'un marque-page qui est de la même couleur.  Puis comme à chaque box, il y a les mots doux des autrices. Donc, rien d'exaltant après cette ouverture de la box. Je suis déçu par son contenu en goodies car c'est pour cette raison que je suis encore abonné à la box. Je vous avoue quand même que je trouve le mug très jolie et il aura une bonne place dans ma bibliothèque. Même les mots des autrices, j'ai adoré le design ...


J'ai l'impression d'avoir été un peu manipulé pour cette box. Sachant qu'il ne reste plus qu'elle après l'arrêt de la box Dans ma bulle créé par Harlequin. Si le contenue des autres box sera comme celle-ci, j'arrêterai mon abonnement pour me concentrer sur autres choses qui en vaudra le coup. Toutefois, et je tiens à le préciser, je ne l'arrête pas pour le moment et je vais voir la suite pour me fixer ...


Le thème du mois de mars n'a pas encore été dévoilé et je tenterai de vous la partager une fois qu'il sera en ligne !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !