Week-end à 1000

By Les passions de Meline - février 15, 2019

Bonjour !

Le planning du challenge du week-end à 1000 a enfin été mis en ligne. Il y aura 6 week-ends à 1000, 3 semaines à lire et, petite nouveauté, 3 week-end à lire estival. Les règles sont toutes différentes selon le challenge que vous souhaitez faire. Pour plus d'information, Lili bouquine explique tout ici.


Donc ce week-end, du 15 février à 19 heures au 17 février à 23h59, a lieu le week-end à 1000. Il s'agit de lire 1000 pages durant la période donnée. Un objectif simple, pour un week-end simple et cocooning ...

Pour ce faire, j'ai choisi une pile à lire assez simple vu que j'ai repris les romans que je n'avais pas encore lu pour le mois de février. Je compte lire :

- Les Hathaway, tome 3 : la tentation d'un soir de Lisa Kleypas (110 pages, lecture en cours)
- The Elements, tome 3 : the silent waters de Brittainy C. Cherry (453 pages)
- Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan (460 pages)

Je dois donc lire 1023 pages pour vraiment réussir le challenge. Ne travaillant que samedi matin, je pense que le challenge est jouable, enfin, je l'espère.

Bon week-end à tous !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonne chance pour ce challenge! Je tente aussi, pour la première fois... J'espère y arriver ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne chance à toi aussi !
      Ne te mets surtout pas la pression mais choisi des romans faciles ça sera plus simple au début !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !