Dimanche, citation #01

By Les passions de Meline - février 03, 2019

Bonjour !

J'inaugure un nouveau rendez-vous. Il s'agit de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je demande à un membre de ma famille, ma soeur, de me choisir un chiffre qui commence par le premier chapitre et la page 50 et je choisirai un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Wild men, tome 1 de Jay Crownover.


Ma soeur a sélectionné la page 35 et qui est le début du chapitre 2. En voici le début :

"Comme ma confrontation avec Monsieur Grognon avait rogné sur l'heure qui nous était allouée avant de nous présenter au dîner, j'ai laissé la toute petite salle de bain, rustique mais tout de même moderne, à Emrys au lieu de la réclamer. Je me suis dit que j'avais déjà foiré la première impression que j'avais donnée, donc il n'y avait aucun intérêt à me faire belle et faire comme si j'étais une personne plus agréable et soigneuse  que je ne l'étais en réalité."

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !