Week-end à 1000, bilan

By Les passions de Meline - février 19, 2019

Bonjour !

Du vendredi 15 février, 19 heures, au dimanche 17 février, 23h59, j'ai participé au week-end à 1000 de Lili bouquine. Le but était simple, lire 1000 pages durant la période donnée.


J'avais prévu de lire 1023 pages durant le week-end mais malheureusement, je n'ai lu que 607 pages. Vendredi soir, le 15, j'ai lu 110 pages du roman Les Hathaway, tome 3 : la tentation d'un soir de Lisa Kleypas. J'ai terminé le roman et l'ai chroniqué le lendemain avant de commencer The silent waters de Brittainy C. Cherry. J'ai lu que 37 pages car j'étais fatigué mais également parce que j'ai été au cinéma et j'ai travaillé. Le lendemain, par contre, j'ai été plutôt productive. J'ai lu 416 pages et ai fini The silent waters en début de soirée. Après l'avoir chroniqué et pris un peu l'air, j'ai commencé à lire Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan en lisant 44 pages.

C'est donc un fail pour ce challenge mais je ne m'en fait pas car j'ai tout de même bien lu. Le prochain challenge de Lili bouquine sera la semaine à lire du vendredi 15 mars, 19h, au vendredi 22 mars, 23h59. J'y participerai !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !