C'est lundi ! #03

By Les passions de Meline - février 19, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 7
du 11 au 17 février


Ma semaine avait bien commencé avec un jour de repos mais la suite se passe de mot car ma semaine fut plutôt dur émotionnellement. J'ai l'impression de ne plus avancé ! Mais bon, je pense que c'est juste un passage à vide dont j'espère m'en sortir au plus vite ...

Sinon, ma semaine a plutôt été rempli. Je devais aller dans la région parisienne mais par flemmardise, je n'y suis pas allé. De plus, j'ai préféré travailler sur le blog ainsi que lire et regarder Riverdale pour me décontracter. 

Les articles que j'ai publiés durant la semaine sont les suivants :
____________C'est lundi ! #02
____________Troublant contrat
____________Week-end à 1000
____________Captive-moi

J'ai passé la semaine à lire La tentation d'un soir de la saga Les Hathaway de Lisa Kleypas dont je n'ai pas autant aimé l'histoire que les précédents tomes. J'ai ensuite lu The silent waters de Brittainy C. Cherry dont l'histoire et le récit m'ont conquise. C'est mon premier coup de cœur de l'année. Et puis, j'ai commencé Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan. Pour le moment, l'histoire me plaît bien à voir par la suite.

J'ai donc profité de regarder 15 épisodes de la saison 2 de Riverdale mais je n'ai malheureusement pas fini de la regarder. J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire de cette saison car certains actes m'ont contrarié ... J'ai encore été voir Dragons 3 avec ma belle-sœur et ma sœur et ce fut une fois de plus un plaisir pour les yeux !

Durant cette semaine, il y a eu la Saint-Valentin dont je n'ai rien fait car étant célibataire, je préfère lire un bon roman. Ensuite, il y a eu le week-end à 1000. Un challenge qui me permet de me recentrer sur la lecture et me permet également d'avancer dans ma PAL. Puis, j'ai reçu la lipsy box de février et c'est la première fois que je suis déçu par le contenu surtout par les goodies ... Je vous reparlerai de certaines choses bientôt !

Cette semaine
Semaine 8
du 18 au 24 février


Ma semaine commence encore très bien et ce par un jour de congés. J'appréhende ma semaine de travail qui commencera mardi à 12h00. J'espère toutefois passer une meilleure semaine et profiter de la dernière semaine de vacances pour me reposer un peu car il y a un peu moins de monde !
J'ai prévu une fois encore une série d'articles qui n'ont pas encore été programmé mais qui j'espère vous plaira. Normalement cette semaine, je célébrerai les un du blog en vous proposant de gagner quelque chose qui j'espère vous plaira !
Je pense que je finirai la saison 2 de Riverdale et je commencerai la saison 3. Si j'ai le temps, je regarderai des films vu ou non-vu, à voir ...
Il n'y a aucun challenge livresque cette semaine et je n'ai rien prévu donc si le temps est en ma faveur je passerai mon temps libre à lire. Je continuerai Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan et j'espère commencer L'honneur de Preston de Mia Sheridan.
Je dois également commencer à travailler sur le thème de mars dans le bullet journal et faire quelques changements pour qu'il me corresponde un peu plus !
J'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan.

Bonne semaine à tous !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !