C'est lundi ! #01

By Les passions de Meline - février 04, 2019

Bonjour !

Encore un nouveau rendez-vous qui remplace celui des semaines. Ce nouveau rendez-vous retracera ce que j'ai fait la semaine passé et ce que je compte faire durant la semaine.

La semaine passée
Semaine 5
du 28 janvier au 3 février


Étant en vacance, j'ai profité de cette semaine pour me reposer mais également, pour travailler un peu ma créativité ainsi qu'un peu de rangement. J'ai également fêté mon anniversaire et ma sœur m'a une fois encore gâté comme ce n'est pas permis. Je n'ai pas fait que ça car dès le début de la semaine, j'ai gardé mon neveu car il était malade. J'ai pu en profiter car ce sont des moments rares. J'ai travaillé sur mon bullet journal en faisant mon mois de février sur le thème du café/thé/chocolat chaud. Mon bullet journal est prêt pour février et l'article sortira le 8 février si tout se passe bien mais vous pouvez déjà retrouver sur mon compte insta IGTV mon bullet journal. Comme, je le disais plus haut, j'ai été gâté par ma sœur qui m'a offert 7 romans que je n'ai pas encore lus d'auteurs dont j'adore leur écriture. J'ai pu profiter de la neige mercredi matin et le paysage est resté blanc jusqu'au vendredi. Pour mon repas d'anniversaire avec ma famille, nous sommes allées manger au Memphis coffee et je me suis régalé !
Mais, j'en ai profité pour lire (vous pouvez cliquer sur le titre pour en savoir plus) :
____________Off-campus, tome 4 : the goal de Elle Kennedy
____________Love mission, tome 8 de Ema Toyama
____________Attraction de Jackie Ashenden
Puis, j'ai également vu (vous pouvez cliquer sur le titre pour en savoir plus):
____________Les cinq légendes
____________Le cas 39
____________La petite sirène
____________Avatar, the last airbender, saison 1 à 3
____________The passage, #103
Je crois que j'ai passé beaucoup de temps devant mon ordi !

Cette semaine
Semaine 6
du 4 au 10 février


Ma reprise du travail est le mardi. Du coup, je vais profiter encore d'une journée de repos avant d'entamer une semaine de travail qui risque de vite m'épuiser car je commencerai à 7h quasiment tous les jours. Je ne sais pas encore qu'est-ce que je compte regarder comme série tv ou encore en film donc vous le découvrirez la semaine prochaine. J'ai commencé dans les environs de minuit Royal saga, tome 4 : cherche-moi de Geneva Lee. Pour le moment, rien de choquant entre les deux personnages principaux ... Pour les articles du blog, je vais tenter de les programmer aussitôt que possible car je sais ce que je veux vous partager !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !