C'est lundi ! #02

By Les passions de Meline - février 11, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 6
du 4 au 10 février


J'ai commencé ma semaine par un jour de repos et j'ai donc repris le travail mardi. J'ai été fatigué de ma semaine même si j'ai eu un repos de plus samedi. J'ai l'impression de gérer seule la boutique et on ne m'aide quasiment pas. Puis, quand ma responsable voit qu'il y a des choses qui ne vont pas, c'est bibi qui prends alors que je ne suis pas payé pour gérer la boutique de presse. On me donne des responsabilités mais sans la paie qui va avec. Donc, j'arrête ! Je vais faire ce que je peux, si ça ne plaît pas, tant pis ... je me mettrai à rire devant eux ! Voilà un bon retour de vacances ...

Du coup, pour décompresser du travail, j'ai commencé à regarder Riverdale. J'ai déjà vu la saison 1 entière et je dois dire que les scénaristes savent conclure leurs épisodes sur des cliffhanger. J'ai même commencé la saison 2 en regardant les deux premiers épisodes. Cette saison s'annonce encore pleine de suspense ...

J'ai également pris le temps de regarder une fois encore Pacific rim que j'adore grâce également à l'acteur Charlie Hunnam. J'ai également vu Welcome back avec Bradley Cooper, Emma Stone et Rachel McAdams et je dois bien vous avouer que ce fut une claque mais pas pour les bonnes raisons. Ce film fut un massacre, certes, il est marrant mais sérieusement, l'enjeu du film n'est pas crédible et j'ai l'impression que tout tourné autour de l'amour sous fond de guerre. Donc, très peu pour moi ... Puis, je suis allé au cinéma avec ma soeur et on est allé voir Dragons 3, le monde caché. J'ai littéralement adoré. J'ai fini en larmes car l'histoire est tellement touchante et parfaite. Le film conclut parfaitement la saga cinématographique.

J'ai tout de même pris le temps de lire même si je viens de remarqué que je n'ai lu que deux romans. Mais, je peux être fière de moi car si il n'y avait pas eu le challenge Le temps d'un très grand week-end, je n'aurai sans doute pas autant lu de la semaine. J'ai donc lu le quatrième tome de Royal saga, cherche-moi de Geneva Lee et Déviance de Lia Flandey. Deux lectures totalement à l'opposée. Cherche-moi fut une petite déception même si l'histoire tient la route. Puis, Déviance a été une lecture addictive avec des personnages principaux qui se cherchent avec une touche de ténèbres et des meurtres pour bien mettre l'histoire dans une bonne ambiance ...

Durant ma semaine, j'ai commandé et reçu quelques parque-pages et carte postale de la boutique La petit Nimia. J'essaie de vous montrer ça rapidement. J'ai reçu la thé box de février et j'adore son style et ce que recèle les thés et infusions. J'ai hâte de vous parler de celle de janvier ... Pour mon anniversaire, une de mes collègues ne savait pas quoi m'offrir et m'a donc donné de l'argent pour que j'achète un pyjama chez Etam. Du coup, j'ai regardé sur leur site et j'ai trouvé un pyjama très cosy. Je vous le montrerai la semaine prochaine ...

J'ai fait le tour de la semaine 6. Je passe donc à :

Cette semaine
Semaine 7
du 11 au 17 février


Je commence mon lundi par un jour de repos ce qui me permet de me détendre avant d'entamer la semaine qui s'annonce. Je vais tenter de tempérer mon caractère qui risque de faire mal si on me cherche. J'ai même fait ma semaine 7 dans mon bullet journal ce matin car je n'arrivais à rien la veille. J'aime le résultat ainsi que la couleur choisi ... Je pense que j'irai même faire quelques achats que je repousse depuis début février par manque d'envie mais il faut bien que je bouge un peu. J'ai également l'intention de cuisiner car je ne sais plus trop quoi mangé en ce moment.

Au niveau culturel, je vais entamer une nouvelle lecture avec le troisième tome de la saga Les Hathaway, La tentation d'un soir de Lisa Kleypas. Puis, si je le termine avant dimanche, je commencerai L'honneur de Preston de Mia Sheridan. Je continuerai mon avancé dans la saison 2 de Riverdale et en ce qui concerne les films, j'irai au feeling comme à chaque fois !

Je tenterai également de vous sortir les articles que j'ai prévus pour la semaine car rien n'est encore préparé. Si, je trouve le temps peut-être une petite surprise fera son apparition ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !