Dimanche citation #03

By Les passions de Meline - février 24, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je demande à ma soeur, de me choisir un chiffre qui commence par la page du premier chapitre et la page 50 et je choisirai un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Jeux interdits de Emma M. Green.


Ma soeur a sélectionné la page 33 et qui est au chapitre 2. En voici la citation :

"Mes cheveux lisses, blond cendré, m'arrivent presque à la moitié du dos maintenant. Peut-être qu'en les coupant au carré, j'aurai l'air plus mature. Plus femme.
Ou peut-être pas.
Mes longues jambes, mon ventre plat, mes fesses légèrement arrondies, bien qu'un peu trop discrètes : j'ai hérité de la silhouette svelte de mon père. Par contre, je n'ai clairement pas hérité de la poitrine généreuse de ma mère. Il faut dire qu'à part ça, rien d'autre n'est généreux chez elle ...
Et ne me voir qu'une fois par an n'a pas l'air de la déranger.
Ça tombe bien, moi non plus."

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !