Cold winter challenge, bilan

By Les passions de Meline - février 09, 2019


Bonjour !

Le challenge Cold winter challenge s'est terminé le 31 janvier. Le principe du challenge était de préparer une pile à lire pour tenir deux mois dans le froid. Les thèmes ? Le froid, Noël, l'hiver, etc ... mais rien n'est figé (dans la glace) chacun met ce qu'il veut dans sa PAL. Dans nos choix de lectures, il sera par contre demandé d'intégrer un titre qui correspond à un des 4 menus proposés :


Pour en savoir plus, je vous laisse retourner sur l'article où j'y ai tout mis avec les bonus et mes doutes, Cold winter challenge. Passons maintenant au bilan. Durant ces deux mois, j'ai lu 16 romans/mangas mais seulement 7 romans correspondent au challenge. Il y en a 6 sur les 7 romans lus qui correspond aux menus. Puis, pour avoir plus de points sur les lectures, certains romans lus ont eu droit à quelques points en plus. Je vous laisse découvrir le bilan par menus avec les bonus qui vont avec :

- Magie de Noël
________Mon ex, sa copine, son faux mec et moi de Juliette Bonte 
____________Couverture de Noël, Romance de Noël, Couverture avec de la neige (4 pts)
________Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan
____________Couverture de Noël, Romance de Noël (3 pts)
________My hipster christmas de Mag Maury
____________Romance de Noël, Couverture avec de la neige (3 pts)
________Devine qui vient pour Noël de Collectif
____________Romance de Noël (2 pts)
________Sur ma liste de Rosie Blake
____________Couverture de Noël, Romance de Noël, Couverte avec de la neige (4 pts)

- Flocons magique
________Harry Potter, tome 7 : les reliques de la mort de J. K. Rowling (1 pts)

- Bonus
____________Secrets de famille
________Love chef de Battista Tarantini (1 pts)
____________Partir en promenade (1 pts)
____________Jouer à un jeu de société (1 pts)

En tout, j'ai eu 18 points grâce aux romans et 2 points avec les bonus. Ce qui me fait un total de 20 points et je suis donc au palier du Lutin du père Noël ...


Le Cold Winter Challenge fut une fois encore un challenge vraiment intéressant mais qui ne correspond plus trop à ce que je lis réellement. La plupart des romans ont été lus en décembre pour la période des fêtes et en janvier, je me concentre déjà sur autres choses. Puis les menus ne sont pas dans mes envies de lectures. Je pense donc, que l'année prochaine - enfin, cette année -, je ne ferai pas ce challenge si les thèmes sont centré sur des menus qui ne me font pas envie.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !