Nouveauté dans ma PAL

By Les passions de Meline - février 05, 2019

Bonjour !

Ma résolution de l'année est d'économiser le plus possible et donc faire moins d'achats livresques. À la fin du mois, j'ai acheté 1 manga et 1 roman mais vu qu'ils sont arrivés en février, je vous en parlerai à ce moment là. Du coup, je n'ai rien acheté durant le mois de janvier. Par contre, j'ai reçu ma lipsy box et mes cadeaux pour mon anniversaire. Je vous montre tout ça :

Le roman de la lipsy box


Mes cadeaux d'anniversaire

(les romans en blanc sont la saga Jeu set match de Battista Tarantini)

Ma sœur n'a également rien acheté pour compléter la bibliothèque. Puis, je n'ai toujours pas reçu mes DC Comics Batman pour le mois mais je pense qu'ils avaient pris de l'avance en m'en envoyant 4 en décembre. En février, j'ai déjà prévu d'acheter 4 romans et 4 mangas. À voir si j'ai envie de craquer ou pas ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !