Dimanche, citation #02

By Les passions de Meline - février 10, 2019

Bonjour !

Ce rendez-vous est de vous partager une citation d'un roman au hasard dans ma bibliothèque. Puis, je demande à un membre de ma famille, ma soeur, de me choisir un chiffre qui commence par le premier chapitre et la page 50 et je choisirai un passage de la page sélectionnée.

J'ai choisi de vous parler de Neon dreams, tome 1 : leaving amarillo de Caisey Quinn.


Ma soeur a sélectionné la page 47 et qui est au chapitre 3. En voici la citation :

"Le reste de notre set est une combinaison de chansons de notre composition, de hits contemporains et de classiques de la musique country. On joue quelques morceaux de Johnny Cash auxquels on a ajouté une pointe de rock'n'roll ainsi que d'autres chansons plus récentes arrangées à notre sauce. On a même remanié des titres de Jay Z et Bruno Mars en y ajoutant un air de country. C'était juste pour nous amuser mais, bizarrement, c'est ce que le public a l'air de préférer."

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !