Les sorties qui me font envie, février

By Les passions de Meline - février 06, 2019

Bonjour !

Je vous consacre comme chaque mois, un article qui récapitule un peu les sorties livresques qui me font envie. Je le ferai par maison d'édition puis par date. Ce qui sera moins le fouillis si vous cherchez un livre d'une maison d'éditions spécifique. Je vous laisse découvrir ma liste :

(vous pouvez cliquer sur les titres pour en savoir plus)

____________Hugo roman
7. Calder & Eden, tome 1 de Mia Sheridan (new romance)
7. Alaska wild de K. A. Tucker (new romance)
14. Sugar bowl, saison 1 : sugar daddy de Sawyer Bennett (new romance)
14. Tout ce que je n'ai pas dit de Tamara Ireland Stone (new romance)
14. La cage dorée de Blanche Monah (blanche)

____________MxM Bookmark
11. La riposte des Dragons, tome 1 : le devoir d'un berserker de Marlène Jedynak (numérique)
11. Les yeux noirs, tome 1 : la noirceur des étoiles de Jessica Naide (numérique)
25. Small change, tome 1 : dépasser ses doutes de Roan Parrish (romance passion, numérique)
25. Soleil noir de Sarah Pessin (romance entre femmes, numérique)
25. Le voleur de coeur de Avon Gale et de Roan Parrish (numérique)
25. Fragments d'éternité, tome 1 : Paris, 1899 de Séverine Mikan (numérique)
25. Pour recommencer à vivre de Perry Devney (romance passion, numérique)

____________City éditions
6. Trouble attraction de Ellie Ach (Eden)
6. Dark lovers de Ena Fitzbel (Eden)

____________JC Lattès
6. Respire de Irène Cao

____________Milady
1. Fruit défendu, l'intégrale de Robyn Dehart (L'intégrale historique, numérique)
1. À bout de souffle, l'intégrale de Maya Banks (L'intégrale historique, numérique)
20. Moi qui croyais te connaître de Penny Hancock (Suspence)
20. Le dernier voyage de Monsieur Baxter de Matthew Crow (Feel good books)
20. Redwood, tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan (bit-lit, poche)

____________AdA Éditions
11. Dis-moi que tu resteras, tome 1 de Corinne Michaels

____________Milan
20. Rois de cendres de K. Ancrum

____________Pygmalion
6. Copycat de Alex Lake (policiers)

____________Albin Michel
6. Une sirène à Paris de Mathias Malzieu

____________J'ai lu
6. Désir extrême de Emily Snow (pour elle, illicit')
6. Escapades amoureuses, tome 1 : gentleman et vaurien de Victoria Alexander (pour elle, aventures & passions)
6. La fierté des Highlanders, tome 1 : le secret des Sutherland de Sharon Cullen (pour elle, aventures & passions)
6. Jeux de séduction de Beth Kery & Avec ou sans promesse ... de Cari Quinn (pour elle, Sélection 40° sous la couette)
6. Sequels, tome 1 : l'amant de l'ombre de Judith McNaught (pour elle, la bibliothèque idéale, aventures & passions)
13. Call me Livia de Hélène Caruso (pour elle, @mour, numérique)
13. Le bonheur en nous de Tacker Tillie (pour elle, @mour, numérique)
27. Kayla Marchal, tome 1 : l'exil de Estelle Vagner (fantastique, poche)

____________Sharon Kena
12. Lucy in my sky de Callie J. Deroy 

____________Reines-beaux
14. Emmène-moi à l'océan de Nelly Weaver (numérique)
22. Mauvaise idée de Damon Suede

____________Harper Collins
1. Captive du désir de Alexx Andria (Harlequin, magnetic)
1. L'amant d'un soir de Cara Lockwood (Harlequin, magnetic)
1. Tête-à-tête brûlant de Nicola Marsh (Harlequin, magnetic)
1. Sin City brotherhood, tome 1 : défis et tentations de J. Margot Critch (Harlequin, magnetic)
6. Avec toi, m'envoler de Fleur Hana (Harlequin, &H)
6. Toxic love de M. J. Swan (Harlequin, &H)
6. Drive me to love de N. C. Bastian (Harlequin, &H)
6. Toi pour moi, moi pour toi de Nathalie Charlier (Harlequin, &H)
13. My love for you de Charlie Morel (Harlequin, HQN, numérique)
13. Il n'y aura que toi de Nadège Dupont (Harlequin, HQN, numérique)
13. Le ciel est toujours bleu au-dessus des nuages de Karine Vitelli (Harlequin, HQN, numérique)

____________Hachette
8. Friends, tome 1 de Marie-Charlotte François (BMR, numérique)

____________Pocket
7. Next stop love de Leah Konen (PKJ)
7. Le Roi serpent de Jeff Zentner (PKJ)

____________Robert Laffont
14. La cité du ciel, tome 1 de Amy Ewing (R)

____________Addictives
4. Second chance de Lyse Williams (Luv, numérique)
7. It's raining love ! de Emma Green
7. À corps brisés de Ana Scott (Luv)
8. Enemies in love de Lena K. Summers (Luv, numérique)
14. Perfect boss de Gwen Delmas (Luv)
21. Extrême lover de Chloé Wilkox
28. Promets-moi, Louise et Marco de Anne Cantore (Luv)

____________Butterfly éditions
13. Dear Mr. President de Emma P. (red romance, numérique)

____________Lips & co
1. Le silence des maux de Laurie Baroudi (teenlips, numérique)
14. Livré par erreur de Eugénie B. (gourmandises)
14. Wedding to Vegas de Sissie Roy (gourmandises)
14. California love de Jaelyn Foster (gourmandises)

____________Bamboo
6. Classroom for heroes, tome 1 de Shin Araki et de Koara Kishida (doki-doki)

____________Lumen
7. Vicious, tome 1 de V. E. Schwab

____________Amazon
8. Last fight de Julie Christol (numérique)
15. Mon ange, mon pirate de Mily Black (numérique)

____________Black Ink éditions
8. Mine, tome 1 : la posséder de Caroline Gaynes (numérique)

____________Angelesse Angie éditions
8. Un moment d'égarement, l'intégrale de Angel B. (numérique)

____________Nymphalis
15. SOS, je suis amoureuse ! de Céline Musmeaux

Une bien belle liste de sorties livresques pour le mois de février. Allez-vous succomber à certains ?

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !