Captive-moi

By Les passions de Meline - février 16, 2019

Royal saga, tome 2 de Geneva Lee.

/!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverture : Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzis emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.


____________Éditeur : Hugo roman.
____________Collection : new romance.
____________Genres : romance érotique.
____________Pages : 356.
____________Format : broché (existe au format poche et numérique).
____________Prix : 17€00.

Lu le 22 août 2018.

Mon avis : Depuis leur séparation, Clara et Alexander sont perdu. Leur seule solution s'est de se retrouver et de pouvoir s'aimer librement.
Le passé peut-il encore resurgir ?
Va-t-il les séparer à nouveau ?
Leur amour sera-t-il des plus sincères ?
Clara et Alexander nous réserve encore pas mal de surprise !

Après la fin du premier tome, il me fallait savoir comment l'histoire de Clara et de Alexander aller se passer mais surtout leur retrouvaille. Je n'ai pas été déçu par l'ensemble du roman qui m'a tenu en haleine mais de petites choses m'ont chagriné durant ma lecture. Dans tous les cas, ce deuxième tome marque un peu plus de point pour Alexander.

Clara est irrémédiablement amoureuse d'Alexander. Depuis leur rupture, elle ne fait que travailler pour l'oublier. Elle évite même ses proches.
Alexander n'attend qu'une chose, le retour de Clara dans sa vie. Il est prêt à tout pour la récupérer.


J'ai pris plaisir à retrouver Clara et Alexander surtout que Geneva Lee a mis deux chapitres sous les pensées d'Alexander. Clara qui se laisse aller depuis sa rupture va apprendre quelques petites choses qui va la ramener dan le Monde des vivants et ce retour va également lui permettre de faire face à Alexander et lui dire Merde une bonne fois pour toute. Mais, c'est là que le coup bas blesse, Alexander ne peut pas se passer d'elle. Ensemble, ils vont surmonter leur passif mais également affronter les démons du passé qui vont leur faire face pour les détruire d'avantage. J'ai découvert une Clara grandit et capable de prendre des risques par amour. Elle reste toutefois une femme détruite qui tente de vivre chaque jour. Pour Alexander, son côté sombre va être plus marqué et on va voir l'ampleur de ses actes qui pourra sans doute détruire Clara. Ce côté du roman m'a fait penser à Cinquante nuances de Grey de E. L. James quand Ana découvre le vrai visage de Christian. La ressemblance s'arrête là car Clara est différente de Ana et heureusement. Clara a un côté destructeur mais également ravageur. Elle peut se défendre toute seule, elle a du courage à revendre, elle arrive là où d'autres ont échoué.
Durant le roman, Geneva Lee a laissé sa plume nous faire vivre le côté sexuel de leur relation. Une scène, deux scènes voir trois scènes de sexe passent mais à quasiment chaque chapitre on a le droit à une scène. Ça ne définit pas les personnages mais peut nous faire comprendre Alexander et son côté excessif et protecteur. Heureusement, toutes les scènes de se ressemblent pas ...
Le passé et le présent va nous être révélé peu par peu même si nous en auront qu'une partie. Le passé de Clara va resurgir tout comme celui d'Alexander pour la mort de sa petite sœur dont il se sent responsable. Les deux péripéties vont nous rappeler que la vie n'est pas toute rose mais que le combat en vaut sans doute le coup. L'amour peut vraisemblablement réparer tout.

Captive-moi m'a surprise sur certains aspects concernant l'actif et le passif des personnages. Leur histoire prend de l'ampleur malgré leur vie différente.

17/20.

Citation :

"Je suis bouleversée par mes émotions et je lutte pour ne pas verser les larmes qui menacent. Combien de fois vais-je pleurer cette nui ? Tout est désastreux. Et même plus que ça. Albert ne s'arrêtera pas tant qu'il ne nous aura pas forcés à nous séparer. À chaque seconde qui passe, le monde juge Alexander un peu plus sévèrement. Dans combien de temps va-t-il craquer ? Combien de temps nous reste-t-il avant que le passé de vienne encore à bout de notre amour ?"

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !