Le temps d'un très grand week-end #25

By Les passions de Meline - février 07, 2019

Bonjour !

Le challenge commence une nouvelle session pour cette année 2019 et elle commence aujourd'hui, jeudi 7 février à 20h30 pour se terminer le lundi 11 février à 23h59. Le principe est simple, il suffit de choisir son palier de lecture, 2 consignes et 2 actions dans la liste donnée préalablement sur le groupe et que je vous redonnerai un peu plus bas. Pour ce premier challenge, LTGWE avait mis l'accent sur l'échange en voulant le faire spécial binôme. Donc, le choix vous appartient si vous souhaitez le faire seul ou en duo sachant que la liste suivante concernera les binômes.


En gras, c'est ce que j'ai choisi avec ma soeur pour notre participation au challenge !

___Niveau de lecture :
__________- Lecteur en herbe : - de 100 pages
__________- Lecteur amateur : 101 à 250 pages
__________- Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
__________- Lecteur suprême : 451 à 600 pages
__________- Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
__________- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

___Consignes (2 minimum) :
__________• Au moins une lecture commune
__________• Relire un livre de votre adolescence
__________Tirer un livre au sort dans la PAL de votre binôme & elle devra le lire !
__________• Lire un livre dont l’histoire se passe en hiver
__________• Lecture commune d’Harry Potter
__________Choisir le même nombre de pages à lire par jour (et s’y tenir !), 75 pages
__________• Faire connaitre un livre à votre binôme & lui faire lire durant le LTGWE !
__________• Trouver une consigne commune supplémentaire !


___Actions (2 minimum) :
__________♦ Ne pas manger de sucreries lors du LTGWE
__________♦ Préparer un envoi à son binôme (termes à définir ensemble !)
__________Choisir une action commune !, aller au cinéma
__________Travailler … ou étudier !
__________♦ Partager votre LTGWE sur le groupe ou instagram !
__________♦ Faire découvrir sa passion à son binôme
__________♦ Aller au restaurant en bonne compagnie !

___Ma pile à lire :
__________○ Royal saga, tome 4 : chercher-moi de Geneva Lee (en cours)
__________○ Deviance de Lia Flandey (choisi par ma soeur)
__________○ Les Hathaway, tome 3 : la tentation d'un soir de Lisa Kleyas (au cas où j'ai fini les deux autres !)

Un challenge qui risque soit d'être facile soit difficile tout dépendra de mon potentiel de survie au stress et de ma fatigue ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !