TAG

Tag PKJ - La Saint-Valentin

By Les passions de Meline - février 14, 2019

Bonjour !

Je crois que c'est le premier Tag que je fais depuis l'ouverture du blog et il s'est un spécial Saint-Valentin pour les amoureux de romance. Ce tag a été concocté par PKJ en voici le contenant avec mes réponses :


____1. Votre romance préférée
Neon dreams, tome 1 & 3 de Caisey Quinn

____2. Le plus beau couple littéraire
Meilleurs ennemis de Sally Thorne avec Lucy et Joshua.

____3. Une histoire d'amour littéraire que vous aimeriez voir adaptée au cinéma
Seconde chance de Dani Atkins

____4. La dernière romance que vous avez lue?
Royal saga, tome 4 : cherche-moi de Geneva Lee.

____5. Un PKJ romantique
La saga D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame.

____6. Une saga de romance
La saga Stand out de Jane Devreaux que je n'ai pas encore découverte

____7. Un livre avec une histoire d'amour qui n'est pas le sujet principal
Angelfall de Susan Ee.

____8. Une histoire d'amour qui finit mal
Avant toi de Jojo Moyes

____9. Un livre avec une belle couverture romantique
Noël sur la 5e avenue de Sarah Morgan

____10. Une romance à conseiller aux gens qui ne sont généralement pas lecteurs de romance
Nos faces cachées de Amy Harmon.

Un tag qui m'a pris le temps de réfléchir car je me base sur mon expérience et mes coups de coeur pour les romans que j'ai sélectionné depuis que j'ai commencé à lire. J'espère que cette sélection vous plaira ...

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !